Dialogues avec mon âme

La page blanche : qu’est-ce que je ressens ?

Ça me donne envie de la remplir de mots, de phrases, toutes plus belles les unes que les autres. C’est un jardin où les mots que l’on pose sont les différentes cultures que l’on plante chaque jour, diverses et colorées bien rangées par catégorie et entretenues régulièrement.

Ca me nourrit d’écrire, c’est un moment où je me retrouve avec moi-même, où je peux m’évader. Les mots arrivent seuls sans que j’aie à réfléchir, je ressens un nœud au niveau du plexus solaire et le long du muscle du dos côté droit, en dessous de l’omoplate. Je ne ressens ni tristesse ni mélancolie, je me laisse guider tout simplement.

Le bas du dos me tire légèrement, je vais vers l’inconnu des mots qui vont arriver au fur et à mesure, je laisse voguer mon esprit dans tous les sens, sans attente particulière. J’aime les expériences et j’ai hâte de savoir où tout cela me mènera, je n’aime pas naviguer à vue mais je suis curieuse de continuer pour une fois sans me fixer de barrières et d’objectifs précis. C’est la liberté de m’exprimer et de découvrir de nouvelles sensations. Les nœuds se dénouent, les tensions apparaissent, pour se libérer et cela ne me bloque pas.

Je continue mon chemin sans me laisser perturber, ma tête est légère, seuls les muscles de mon dos, surtout ceux du côté droit sont gênés.

Tout est calme et je suis calme et comme rassurée, Je suis à l’aise devant la feuille blanche et je laisse glisser le stylo comme un bateau qui vogue sur la mer vers l’inconnu.

Se laisser vivre tout simplement…

En développant ses capacités spirituelles on peut dialoguer avec son âme et avancer paisiblement dans son cheminement.

Note : 1 sur 5.

Publié par Luminosa

Je suis canal spirituel, télépathe, je canalise les textes, les codes, les sons, les chants cosmiques, les pensées... J’ai créé ce blog en ces temps de transformation spirituelle, pour les personnes qui comme moi ont vécu ou vivent des expériences inhabituelles et inexpliquées en lien avec leur moi supérieur, qui possède toutes les connaissances originelles. Des personnes qui désirent se confier afin de pouvoir mieux comprendre sur ce qui leur arrive, pour les aider et les accompagner à développer leurs capacités à se reconnecter à leur véritable nature divine. Leur permettre de gagner du temps dans leurs recherches, sans se perdre dans les nombreuses informations et vidéos qui circulent un peu partout en ce moment. Restons connectés pour rendre plus facile le processus d’ascension, pour embrasser pleinement les fréquences multidimensionnelles qui viennent à nous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s